Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation ONA

InnONA93279

Nouveau produit

Fruit de la collaboration entre la marque Ekobo,entreprise éco-citoyenne de création d'objets en bambou,et la société Innobiz, leader européen dans la fabrication des diffuseurs d'huile essentielle, le ONA est un diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation puissant au design trés contemporain. Couleur gris

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


9 950 XPF TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

https://www.youtube.com/watch?v=Iw0HJ3w5P8s
ONA est un diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation fait à partir de matériaux 100% écologiques. Son procédé de diffusion garantit une performance élevée et un respect total des propriétés des huiles essentielles.En plus de son côté efficace, ce diffuseur d'huiles essentielles se montre très décoratif. Il s'intègrera parfaitement dans les différentes pièces de la maison.La verrerie qui contient les huiles essentielles est en verre soufflé à la bouche. Son procédé de diffusion à froid efficace jusqu'à 100m² permet de conserver tous les arômes et les bienfaits thérapeutiques des huiles essentielles.Ce diffuseur est équipé d'un variateur de puissance permettant d'adapter la diffusion des huiles essentielles.

Les différents types de diffuseurs d’huiles essentielles :

Utiliser un diffuseur d’huiles essentielles est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie. Vous pouvez assainir l’air et vous débarrasser des virus et des bactéries. Mais aussi booster votre système immunitaire ou bien diffuser une senteur agréable chez vous ou au bureau.
Nous vous proposons 3 types de diffuseurs d’huiles essentielles :
Les diffuseurs d’huiles essentielles par nébulisation:
Un diffuseur par nébulisation peut s’appeler aussi “nébuliseur” ou “nébulisateur”.
Grâce à une pompe, ce type de diffuseurs va nébuliser dans l’air des millions de molécules d’huiles essentielles. Une diffusion par nébulisation ne nécessite pas de mélanger les huiles essentielles avec de l’eau. Elle respecte au mieux les propriétés chimiques des huiles essentielles et préserve leurs vertus thérapeutiques. Il suffit juste de quelques gouttes d’huiles essentielles et quelques minutes pour que les micro gouttelettes soient propagées dans l’air de votre pièce.
Les diffuseurs par nébulisation sont puissants et permettent de diffuser les huiles essentielles dans des espaces pouvant aller jusqu’à 120 m2.
Les diffuseurs par nébulisation émettent des vibrations provenant de la pompe qui propulse l’air.
Ce léger bruit ne représente pas un frein pour profiter de la qualité de diffusion des nébuliseurs, sachant que la durée d’une diffusion optimale est d’une dizaine de minutes.
Pour réduire voire même éliminer ce bruit : ne mettez pas votre nébuliseur sur une surface dure comme une table en bois ou en métal. Utilisez plutôt un morceau de tissu doux et épais sous votre nébuliseur.
Si vous utilisez votre nébuliseur quotidiennement, vous n’aurez presque jamais besoin de le nettoyer. Si vous ne l’utilisez pas pendant une longue période le nettoyage avec de l’alcool à pharmacie vous permettra  d’éviter que l’huile sèche dans le diffuseur et par conséquent bouche la pompe (videz complètement le diffuseur, mettre une dizaine de gouttes d’alcool, diffusez pendant 5 minutes)
Les diffuseurs d’huiles essentielles par brumisation:
Un diffuseur par brumisation peut également s’appeler “brumisateur” ou “diffuseur ultrasonique” ou « diffuseur par ultrasons ».
Les huiles essentielles sont ajoutées à l’eau dans de petites quantités
Le diffuseur possède à l’intérieur une pastille qui vibre à très haute fréquence. Ces vibrations génèrent une légère brume à partir de l’eau qui se situe dans le réservoir du brumisateur. La brume qui contient les huiles essentielles se diffuse ensuite dans l’air. En raison de la dilution d’huiles essentielles dans l’eau, les effets bénéfiques des huiles essentielles ne sont pas aussi prononcés qu’avec des diffuseurs par nébulisation. Ce qui peut limiter l’usage de ce type de diffuseurs en aromathérapie.Les brumisateurs sont plutôt utilisés pour instaurer une ambiance olfactive.  Nous conseillons ce type de diffuseurs pour les petites pièces ne dépassant pas 30m2.
Les brumisateurs sont réputés pour être silencieux. Ce qui peut être parfait si vous voulez dormir en diffusant une huile essentielle favorisant le sommeil. .
Ce type de diffusion crée une brume agréable avec un joli effet visuel qui épatera toute la famille.
Ils présentent un bon choix de départ si vous voulez vous initier à l’univers de la diffusion sans vous ruiner.
La majorité des diffuseurs ultrasoniques sont en plastique. Cela peut être une bonne chose si vous avez des enfants à la maison : vous ne courez pas le risque que votre diffuseur soit cassé, à l’inverse des nébuliseurs qui sont souvent fragiles et demandent plus de prudence.
Un nettoyage régulier (chaque 3 jours) est recommandé pour éviter que le calcaire ne se dépose sur la pastille ultrasonique, réduisant grandement son efficacité.Pour nettoyer votre brumisateur, vous le videz complètement d’eau. A l’aide d’un coton tige et de vinaigre, vous nettoyer le cercle métallique au fond du réservoir d’eau.

 

Les diffuseurs d’huile essentielle à chaleur douce :
Ces diffuseurs sont particulièrement adaptés pour les petites pièces de 20m2 maximum. Cela peut être intéressant si vous souhaitez diffuser vos huiles essentielles de façon localisée.
Ce mode diffusion ne fait ABSOLUMENT aucun bruit, ce qui le rend idéal pour une diffusion nocturne.
Enfin, les diffuseurs par chaleur douce sont généralement robustes et disposent d’une longue durée de vie.
Au-delà d’une température de 40°, les huiles essentielles perdent leurs vertus et deviennent néfastes pour la santé. Par conséquent, il faut bien veiller à acheter un produit fiable. Nos diffuseurs à chaleur douce intègrent une résistance qui chauffe doucement les huiles essentielles et qui se régule à une température maximale de 40°.
Si vous avez des enfants à la maison, veuillez bien qu’ils soient éloignés du diffuseur afin d’éviter tout contact avec la paroi extérieure du diffuseur qui chauffe.Donc, si vous avez eu l’idée d’installer un diffuseur à chaleur douce dans une chambre pour enfant, maintenant vous savez qu’il ne faut pas le faire.

 

 

 

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation ONA

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation ONA

Fruit de la collaboration entre la marque Ekobo,entreprise éco-citoyenne de création d'objets en bambou,et la société Innobiz, leader européen dans la fabrication des diffuseurs d'huile essentielle, le ONA est un diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation puissant au design trés contemporain. Couleur gris