Extracteur de jus Omega 8226 chromé Agrandir l'image

Extracteur de jus Omega 8226 chromé

OMEGA8226

Nouveau produit

L'Omega horizontal: un extracteur de jus simple d'utilisation, ultra résistant pour des jus de qualité! Vous réaliserez non seulement de délicieux jus de fruits, légumes et herbes riches en vitamines et minéraux, mais également confectionner des purées savoureuses, des sorbets gourmands, des beurres de noix onctueux, et des préparations telles que des pâtes fraiches ... Sur commande uniquement*


Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit.


74 664 XPF TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

!!! COMMANDE GROUPEE  TERMINEE!!!

Il s'agit de pré commande suite à la demande de plusieurs internautes, les commandes  devront être validées avant le 15/11/15 minuit pour une arrivée prévue mi janvier sur le caillou. Le paiement se fait à la commande. Les commandes devront impérativement être récupérées au show room bioattitude.nc situé 1 Rue Anatole France. Dès disponibilité de la marchandise vous serez averti par mail.

Si vous souhaitez vous joindre à la prochaine commande groupée il vous suffit de nous envoyer un mail à bioattitude@bioattitude.nc ou de passer au show room 1 rue Anatole France au fond de la boutique de la cuisine les lundis, mercredis et vendredis entre 8h30 et 13h30 et les jeudis de14h à 18H. Ouverture 1er et 3ème samedis du mois de 8h30 à 12h.

 

Contrairement aux autres extracteurs à vis unique l'Omega 8226 utilise un tamis breveté à deux étapes, assurant ainsi un rendement maximal.

La vis de pressage en GE Ultem est renforcée ce qui la rend jusqu'à 8 fois plus solide que celle d'autres extracteurs à vis unique.

Comment ça marche ?

• Etape 1 : les aliments sont grossièrement broyés et le jus est filtré à travers la première partie du filtre qui dispose de gros trous.
• Etape 2 : la pulpe encore humide progresse vers l'avant de l'extracteur de jus où elle va être fortement pressée afin d'en extraire tout le jus qui est ensuite filtré à travers la partie fine du tamis, puis ressortira sèche à l'avant de l'extracteur.


Description du Produit

  • Mécanisme : vis unique
  • Dimensions : L 36,8 x l 16,5 x H 39,4 cm
  • Poids : 5,9 kg
  • Vitesse de rotation : 80 trs/mn
  • Puissance : 180 watts
  • Garantie : 15 ans par le fabricant (bioattitude.nc ne garantie pas l'appareil il s'agit d'une garantie fabricant en cas de souci nous serons votre relais)

Contenu:

  • 1 extracteur de jus
  • 2 tamis (1 tamis à jus / 1 tamis plein)
  • 2 récipients collecteurs (jus et pulpe) en plastique
  • 6 buses d’extraction (2 à gressins / 2 à fettuccini / 2 à spaghetti)
  • 1 poussoir en plastique
  • 1 passoire
  • 1 brosse de nettoyage

 

jus-de-fruits-et-lc3a9gumes.jpg

Le saviez vous?

Plus l'extracteur de jus a une vitesse de rotation élevée, plus cela crée de la chaleur ; or les vitamines sont extrêmement sensibles à la chaleur.

Choisir un extracteur de jus dont la rotation sera lente permettra de minimiser ce phénomène.

Passez au jus: plus d'infos et de recettes sur la page de vivrecru: http://vivrecru.org/passez-au-jus/

Pourquoi prendre des jus ?

C'est le meilleur moyen de se reminéraliser, de façon simple et efficace. Notre corps est souvent si déminéralisé qu'il serait très long de le reminéraliser simplement en mangeant des fruits et légumes, étant donné la faiblesse de notre absorption intestinale. Les jus, directement biodisponibles puisqu'ils sont débarrassés des fibres, accélérent la reminéralisation et nous permettent de constater rapidement une diminution de nos symptômes.

De plus, nos sols étant de plus en plus pauvres et déminéralisés, pour avoir une quantité de nutriments suffisante, il est intéressant de compléter son alimentation par des jus. Il est très difficile de consommer des kilos de verdure, alors qu'il facile de consommer le jus de ces kilos de verdure.

Enfin, beaucoup de gens ont les intestins tellement enflammés qu'ils ne supportent plus les fibres des légumes tels que les carottes, les feuilles vertes, etc. Consommer ces légumes en jus permet de bénéficier de leurs nutriments sans avoir les intestins raclés par leurs fibres non solubles. En revanche, les fibres des fruits sont solubles et ne présentent pas de problème pour les intestins. À chacun de décider s'il préfère les consommer entiers ou en jus. Attention : ne pas faire de longues cures de jus de fruits uniquement.

Avec quels ingrédients fait-on les jus ?

Les jus peuvent être à base de légumes, de mélange de fruits et de légumes, ou occasionnellement de fruits uniquement. Un bon jus de base est le pomme / carotte / épinards, à la fois excellent pour les intestins et pour se reminéraliser.

Les fruits et légumes doivent bien sûr être utilisés crus. Il vaut mieux éviter de mélanger trop de choses dans un même jus. Certains ingrédients, même s'ils sont physiologiques et ont des propriétés très intéressantes, sont à utiliser avec parcimonie car potentiellement très irritants même à petite dose : piment, chou, oignon, ail, piment, topinambour, poireau, etc.

On ne peut pas faire de jus avec des bananes ou des avocats ! :-)

Qu'est-ce qu'un jus vert ?

Un jus de couleur verte qui, donc, contient de la verdure. Par exemple, le pomme / épinards est un jus vert. Plus on met de verdure, plus un jus est reminéralisant. À chacun de trouver son dosage pour pouvoir avaler le jus : un jus de plantes amères sera presque imbuvable pour la plupart des gens, ne pas hésiter à diluer et à sucrer avec d'autres ingrédients comme de la pomme.

Quels appareils pour faire du jus ?

Pour faire des jus, on peut commencer avec une centrifugeuse, qui a l’avantage d’être peu onéreuse, mais qui dénature un peu les jus car, avec la force centrifuge, il y a un échauffement des ingrédients. La qualité et la durée de consommation des jus sera bien supérieure avec un extracteur de jus. De plus, l'extracteur de jus permet d’utiliser des plantes, ce que ne permet pas la centrifugeuse. Lorsqu'on utilise des plantes, comme les épinards, les orties, le persil, etc., il faut alterner plantes et fruits ou légumes racines, car le jus des fruits / légumes racines est essentiel pour entraîner celui des plantes. Enfin, le rendement est bien meilleur avec un extracteur, donc moins de gaspillage et plus rentable à long terme.

On peut aussi utiliser un presse-agrumes manuel ou électrique.

Quand on n'a pas accès aux appareils, on peut recourir à un excellent extracteur de jus : soi-même. Pour consommer une grande quantité de nutriments tout en allégeant sa digestion, il suffit de mâcher, d'avaler le jus et de recracher les fibres.

Faut-il filtrer ses jus ?

Il est conseillé de filtrer ses jus avec une passoire ou un filtre à jus. Moins il y a de fibres, plus le jus peut passer être traité comme un liquide au lieu d'être traité comme un aliment. Il passe alors directement dans le sang pour nourrir les cellules, en déclenchant très peu de digestion.

Combien de temps se conserve un jus et comment le consommer ?

Avec la centrifugeuse, peu de temps, car le jus est vite oxydé. Avec l'extracteur, jusqu'à 10 heures au réfrigérateur, surtout si on ajoute du citron, qui ralentit l'oxydation. On peut préparer des jus à l'avance en les congelant.

Il est conseillé de le consommer lentement, par exemple sur une demi-heure à une heure, afin de laisser au corps le temps d'assimiler les nutriments petit à petit.

 

Quelle quantité de jus par jour ?

Pour commencer, il vaut mieux en prendre peu, par exemple un verre par jour. Certaines personnes sont tellement intoxiquées qu'elles ne tolèreront qu'une cuillère à café de jus diluée dans un verre d'eau. Ensuite, quand on constate que la réaction est bonne, on peut passer à deux verres, puis trois, jusqu'à 2 litres par jour sans problème. On ne pourra pas se réalcaliniser avec seulement un verre par jour, il faut vraiment en prendre beaucoup, à associer éventuellement au plasma de Quinton.

À titre indicatif, un jus de fruits contient plus de calories qu'un jus de légumes.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps, obtient-on le même effet avec des jus achetés dans le commerce ?

Généralement, les jus du commerce sont pasteurisés, donc morts, aucun intérêt.

Vaut-il mieux prendre les jus avec les repas ou seuls ?

Il vaut mieux les prendre à l'écart des repas, afin de ne pas diluer les sucs digestifs.


Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Extracteur de jus Omega 8226 chromé

Extracteur de jus Omega 8226 chromé

L'Omega horizontal: un extracteur de jus simple d'utilisation, ultra résistant pour des jus de qualité! Vous réaliserez non seulement de délicieux jus de fruits, légumes et herbes riches en vitamines et minéraux, mais également confectionner des purées savoureuses, des sorbets gourmands, des beurres de noix onctueux, et des préparations telles que des pâtes fraiches ... Sur commande uniquement*